RYUSAN Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 PERSONNE PEUT MAIDER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai vu childhood dans une partie puis cette session n'existe plus ... on est toujours sur IRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'arrive ( j'ais jamais joué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ta une modem wifi RYUSAN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 lol je susi dans une partie à 5 ! la partie se charge mais c long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYUSAN Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 SUR MA PSP OUI mais apret sur mon modem??? non:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 comment sa existe plus ? c'est quoi ce bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 RYUSAN, toute le psp on le wifi, mais ta un modem wifi chez toi, ta quelle age? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'ai eu le temps d'aller pisser, la partie est encore en chargement lol à mon avis c mort Vous êtes sûr que c pas plus simple par xlink kai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant