Vicos Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ben ya personne qqui joue en se moment c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ben moi j'en vois parfois et quand je crée on me rejoint mais impossible de démarrer, ça bloque à l'écran de chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai crée une parti mais c'est pas sur que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon ben j'ai créé, j'attend si quelqu'un veut tester et me mettre la fessée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est la mer*e on trouve pas de partie quand il y a une invitation (comme celle que tu viens de me faire killerno), c'est écrit "cette session n'existe plus" ... quand je creer une partie, je peux pas inviter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYUSAN Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 SALUT une question voila j aimerai jouer en wifi ou avec l usb de ma psp j ai une conection 512 k et j ai un modem normalle adsl je peut ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ça me rappelle l'époque où j'étais le seul français à jouer tous les jour à ridge racer online via kai, ua moins là ça marchait très bien.. je suis toujours en attente lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 lol je t'ai vu killerno dans la salle d'attente puis " cette session nexiste plus " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai trouvé une parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je vois samy060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant