Samy060 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 geogeo85 et moi, on vient de se faire une partie et on continue par contre, le jeu bug ... pas moyen de trouver une partie quand on fais une recherche ensuite, quand on trouve une partie, pas moyen d'inviter quelqu'un qui se trouve dans la liste d'amis ... et on est aussi sur IRC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 a oaui sa va étre sympa pasque j'aime pas trop les musique du jeu. aller les gars j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 @killerno > Cruchot a dit qu'il allait faire son tuto ce soir patience en attendant joue online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'avai pas vue sa phrase entre c'est photo, cruchot c'est mieux qu'un dieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je vois personne sur outrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut o ns'amuse bien à ce que je vois le jeu peut se jouer online par le mode USB de devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci bien vicos , c'est gentil d'avoir répondu Par contre est-ce normal que lorsque la partie se charge en online ça plante ? enfin ça met beaucoup de temps du coup j'abandonne ! Je suis en 333 mhz , faut-il être en 222 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 non en 333 sa marche mais moi c'est bizar je vois personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant