hardlock75 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 question de boulet, c'est avec xlink (adhoc) ou infrastructure? je vais aller me le chercher demain le jeux, vous me donner trop le gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 mon speudo et killerno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est trop cool de voir Cruchot se ballader en voiture ^^ J'ai eu un peu de mal... ca lag pas mal je trouve.. Sinon c'est grisant !!! Ce jeu est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi sa me marque sa maintenan : Cette session de jeu n'existe plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je vais essayer de creer :o Edit, c'est créé, mais visiblement je vois aucun joueurs connectés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui moi aussi... J'essai de créer une partie mais y'à personne qui vient.. Et je peux pas la démarrer tant que je suis tout seul !!! Je vois pas comment inviter les amis ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 bizard sa a marché la premiere course et maintenant lorsque je fait une recherche je trouve juste le jeux de youjen et il me marque cette session n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 même chose que deepers57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ouai j'ai le même message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant