fafenstein Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon je vais tenter l experience outrun en ligne . Mon nom c fafenstein si y en a qui on creés des serv ou qui en cherches dites le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je prepare ça (ce serra un tuto en pdf avec photo et tou et tous,je le prepare cette nuit) j'ai meme modifier l'icon et le fond du jeu regarder moi ça la classe le fond peut servir de fond d'ecran aussi que voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 cruchot-->pour jouer,il faut metre partie san fil ou creer un compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 crée un compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 trop beau le fond cruchot je configure ma connection et j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ok.ta leur j'ai laisser 1h.il y avais personne et ma psp etais bouillante.ca chauffe grave le wifi.la ta creer une partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 partie créée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ok merci cruchot, j'ai hate de pouvoir mettre mes petites chansons sur la route avec coucher de soleil...et jespere que ce tuto pourra me servir pour d'autre jeux a mettre mes chansons merci d'avance chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bon bin moi je trouve personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je sais âs commennt mettre mes prope music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant