killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Personne qui joue??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je viens de créer une partie mais je suis seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c' est toi devilpatxo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 non pseudo: Samy060 nom de l'acceuil: metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 voila les screen de la parti et voila en bonnus le sucide de Cyrus_80 sur socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je te trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je viens de quitter le jeu ... donc maintenant tu pourra pas me trouver :/ Killerno, t'as oublié le premier screen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 le jeu bug mais je pense pas que ce soit le jeu car je l'ai modifier et changer les prx avec ceux de street riders et ça bug quand meme ,ça doit venir de devhook c'est tous tien et en parlant de modifier le jeu , c'est agreable de jouer a outrun avec la la music de gilbert montagne "Viens danser, sous les sunlights des tropiques,L'amour se raconte en musique..........." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je suis bon a etre dernié moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant