killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Comment ta fait pour que ta parti sois crée sans default cruchot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je viens de trouver la partie de Cruchot //EDiT: comment on valide apres avoir choisi son véhicule ? (comme dans socom, on valide avec Start pour dire qu'on est pret) peut etre que ca n'existe pas dans OutRun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKo Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 arf il faut retaper sa clé WEP dans Outrun ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'en crée un nortmalement et pour trouver une partie je vais dans personaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Non je ne pense pas (pour le WEP) si les parametres de ta connection sont bon sous ton bios emullé en 2.6 y a pas de soucis, sinon si faudra que tu remette tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je suis fou j'ai pris la derniére version de DH avec l'usb et j'ai perdu ma connection reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est qui d4dd enfin je trouve des parti mais pas les votres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'en refait une derniere et jarrette je reprendrer ce soir venner je vous attend 5 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 juste a la fin de la course: cette session n'existe plus c'est normal ? comment on ajoute aux amis ? killerno m'a ajouté ... mais je trouve pas comment faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je perd tout le temps moi, les ferrari c'est pas mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant