Samy060 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Aucune session n'a été trouvée. Voulez-vous en créer une ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Arf zut, ta essayer quoi parti rapide ? moi j'essai les deux, mais des fois sa marche pas, esayer plusieur fois Edit c'est chiant , moi tte a l'heure j'ai reussi a jouer avec des autre mais a la fin sa marquai la session n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'ai essayé: partie rapide le message d'au dessus partie personnalisée (tout est sur indifferent) aucune session n'a été trouvée ! //EDiT: je viens de créer une partie ... si tu pouvais essayer de joindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je trouve rien non plus, tu a mis quoi comme parametre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 me revoilou j'ai retaper mon iso avec des bonne zizic et que vois-je en jouent que j'ais fini le jeux a 100% et que je vient a peine de finir le niveau debutant "la classe" j'ai toute les voiture deblocker et toute les zic mais il son modifier sauf les zic du premier outrun que j'ai garder par nostalgie je ne sais pas d'ou ça vien mes ces super je garde ce profil pour le jeux online et j'en crée un autre pour refair le jeux ou sinon ça vas me guacher tous le plaisir de jouer en mode solo donc la je suis pret pour une pitite partie online mon pseudo je le donne pas car tous le monde le connait alors qui veus jouer avec les dernierre voiture de outrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Euh ta bien une version française ? enfin pal quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi aussi, je suis sur le net mais il y a personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai rien changé aux parametres j'ai fais Créer une partie j'ai mis le nom de la partie (MetaGames) puis j'ai mis Sélection aléatoire et c'est tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 tous le monde ce connecte avec moi je vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKo Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi ossi j'ai " Aucune session n'a été trouvée !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant