cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 limit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodu13 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 fau test aussi en modifian les parametres du jeu online je vais voir sa si vous voulez me parlé la je suis sur : tournoiproevolution@hotmail.fr je suis aussi sur quakenet sur mirc speudo:aks oups chan:clanwar.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi g jouer avec le rip de mon umd pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bon je fait une pose je vais manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bon app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon Ap' , bon je sature de pas trouver de partie sérieux et quand je trouve ça met 10000 ans à charger la partie et ca plante mdr EDIT : Bon Cyrus jvien de lire ton MP désolé du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bon app et merci cruchot méme si j'ai pas encore reussi a faire une course je met le jeux en Iso pasque j'était en .cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi je l'est mit en cso et il passe sans aucun probleme et ca rame pas pdt le chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai passer mon cso en iso et y plante a l'écran de démarrage du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ta pas de chance remet le en cso je te jure ca marche par contre moi c mon tales of ki passe pas en backup je suis vener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant