geogeo85 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Sinon sans avoir debloqué quoique se soit je pourai jouer pareil que vous en niveau svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 cruchot c'est hellsing?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 non c'est Cyrus_80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 lol !!!!!!!!!!!!! Ce jeu ma soulé , Cyrus m'invite a une partie en Multi j'accepte , message de Outrun : Cette partie n'existe plus ! Serieux ; je sais pas si c'est parceque on joue avec les version rippé mais je trouve leur mode multi NUL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ya quelqu'un en ligne la sur outrun ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui c'est moi car avec totodu13 on essayer de créé !! Et il a dit qu'il avait créé !! Et vu que je connaisser pas bilout !! Ok paye ton jeu qui bloque au chargement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodu13 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 march pa sa bloque au chargement d'une parti en réso sa fais 3fois... sinon on peut se voir en réso c zarb:( sinon l'hypothese du jeu du rip peut etre corect j'ai un rip aussi mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ouais mais bon , si quelqu'un a l'UMD qu'il test ^^ et qu'il confirme mais je pense que ça vient de notre UMD RIP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai pas encore reussi a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Sorry Cruchot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant