slimslim Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je suis ok pour une partie a 22h30. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je suis connecté en ce moment.. mais y'a personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 atten j' arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 CA y est je vois plein de monde.. mais je sais pas comment faire pour participer !!! Ca me met Cette session de jeu n'existe plus.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 vous parlez bien du jeux outrun cost 2 cost? il peut se joué en ligne ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui. bien sûr.... ! ENfin on essaie... C'est la première fois que je joue en ligne avec la PSP.. Mais j'ai un peu de mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 il y'a quelqu'un qui ai connecté en ce moment car je voie personne là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 moi mon pseudo c' est slim06. Si quelqu ' un veut faire une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ben moi j'ai créée une partie, mais je vois personne quand sa scan les players !! Sa me dit que personne n'est las et me demande d'en créée une, et quand je vais dans Amies je vois Cruchot et killerno en ligne !!! Bizare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant