Cassius_clay Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est leur serveur qui est naze en fait jpense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodu13 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 go msn:tournoiproevolution@hotmail.fr add^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour, je me suis inscrit, en tant que geogeo voilou, mais bon la j'ai fai que une partie du jeu, je vais debloquer des caisses et apres je viendrai sur le online ^^, n'empeche la l'air super se jeux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Vous êtes tous en 333 mhz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oui en tout cas moi je suis en 333mhz pour jouer online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 @Cyrus : ta vu ca...ds le dernier virage, j'avoue que de la chance !!! mais quel chance mais bon c'est tjs mieux a plusieur car a 2 c'est bof... mais ce jeu est pas mal en multi a bientot le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je redemarre jme met en 222 , je vais en multi jtrouve une partie Chance ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oui en solo j'ai tester c'est pas vraiment chouette on se fait vite chier mais des qu'il ss'agit de mettre le bouillon en multi le jeux prend toute sa valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je vient de recevoir un mail de mon frère et il me dit je vient de gagner contre un typ par abandon , alors je luis demande sont pseudo et deviner c'est qui il fait partie de mt le pseudo de mon frère est billout 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant