hokage_sama Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Donc personne ne veut perdre contre moi ?? (euuuh, je plaisante, j'y ai jamais joué à Outrun, enfin j'ai fait 2 courses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodu13 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai fais une parti la si quelqu'un veu venir je laiss la psp allum le 11/07 a 11h27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Quelque score Outrun : Et la contre Fallin: (Plus chanceux que jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 MOi j'arrive sur le mode Multi , Hello Tout le monde au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodu13 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 tes desu la?j'ai créer et ya personn dit moi au pir tu créer jessai de rejoindr^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Erf tlm arrive quand j'éteinds ma PSP... Cassius, tu m'attends? Edit : j'trouve pas ta partie totodu13 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi aussi j'ai créée mais ya personne !! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Biensur , dajs la config j'ai mi meta comme nom de partie sinon cherchez Vitalic ; j'aime pa trop c'est la merde pour se trouver Outrun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Sa trouve rien !! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je crois qu'il faut attendre juste le temps que ça prenne en compte les parties non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant