lunastar3 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Trop bien l'image !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 lol kenpachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 qui pour une parti? GROS EDITE IMORTANT pour crée une parti, n'oublié pas de definire un nom a la sall d'attente dans paramaitre du jeux. pour inviter des amie dans une parti créé, faut crée 5 créneau amis fait CARRE et cliqué sur "invité amis" voila un truc pour faciliter les rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'essaye de configurer Kai moi :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Va sur le topic de kai ya tout ce que tu as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Quelqu'un veut faire une partie avec moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Malheuresement ma recherche a pas donner grand chose je retente merci vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=271877&idcat=19 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=669664&idcat=19 ben voila les tuto etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oh j'ai trouver Cyrus80 et Killerno...mais jsuis un bleu a ce jeu...mais c'est cool de jouer online...cool quand on attend pas ^^" edit : la partie avec Killerno jme suis pris un mur ya meme eu une petite animation ou je fesais des tonneaux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 OK faut 2 carte Wifi ... Nerf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant