oMc Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Il est vraiment fun comme jeu Dommage que je n'ai pas de wifi... Enfin si mais la Livebox c'est une daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 hello j'ai créé une partie et j'attends, je connais pas ce jeu alors soyez cool LOL Bon j'attends 15 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 il passe en usb outrun? j'ai pas plu faire une partie encor,il bloque au chargement,degouter. tampis je ferai un dump dmain. personne a eu le problemme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Aliasjim2000 Décidement , je suis trop fort à ce jeu Effectivement tes trops fort : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Nannn mon dieu ta pas oser ken.............. Non nous ne sommes pas des voleurs , non nous ne sommes pas de violeurs... --> Reference au iconnues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Vicos> pour 0.3 secondes tu va pas te la peter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 En voiture c'est beaucoup..... regarde la formule 1, rally etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oui tu as raison de toute façon les voleurs il merite que ça : BRUTALITY Reference à Mortal Kombat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant