Aliasjim2000 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon fini pour ce soir moi aussi ...Le jeu plante au bout d'un certain moment de jeu , ca soule mais bon on a le temps d'tre soulé avant qu'il plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ok on peut pa prendre ces drivers la sur le net donc pour recuperer nos screenshot sans quitter Outrun :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ça je ne sais pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je ne sais toujours pas ce que représente le circuit en dessous des pseudos... Je me connecte à une partie ... On est 6 et on attend !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 patouney , ca veut tout simplement dire que les adversaires ont deja commencer la course et le symbole en bas des pseudo te donne une idée de leur possition par rapport a la ligne d'arrivée.... Faut que tu attend qu'il terminent la course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 non, tu es le seul a attendre les autre il joue et ces lavancement sur le circuit regarde le volant a coté de leur pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 oula j'aurrai ma revanche Aliasjim2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 On jouera demain cruchot c'est promi et tu pourra prendre ta revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Lol faudra faire un tournoi quand on maitrisera le wifi avec Outrun mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 bon aller bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant