Cyrus_80 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui moi la obliger de relancer !! Je vais metre mon iso a la place du cso on c'est jamais sa freezera peu etre plus !!! Mais relou quand meme que sa galere pour trouver les autres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Vous pouvez m'ajouter à la liste des joueurs de demain, si liste il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je n'arrette pas de jouer avec alias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui.. J'ai redémaré ma PSP je ne sais combien de fois... CA freeze et ca coupe (tout à l'heure c'était ma batterie), mais là... quand c'est quand je réactualise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 moi ce que je comprend pas c'est pourquoi lorsque une personne crée une partie on la voie pas directement un peu male fait leur mode online je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 YES j'AI GAGGGGGGGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe ma premier course olalalalalaal !!!! jpost le screen plus tard j'essaye de faire marcher le mode USB de Outrun il me demande les drivers de PSP TYPE D , je cherche la :s EDIT : j'ai réçu a créé un compte Outrun , après faudrait ajouter nos amis comme ça plus besoin de nous chercher dans les parties , et pour actualiser c simple retourner au menu précedant et revenez c pareil et la psp freezera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je v'ai essayer de changer les prx pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonsoir a tous Le mode online fonctionne t'il avec un backup compressé en *.cso ? ps: je pose la question car je ne peux pas tester en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Quelle taille fait votre iso ? moi 603 Mo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Cassius_clay=> pour les drivers type D, c'est juste les drivers nécéssaires pour brancher la psp avec la ps2 patouney=> ISO 563mo (update en moins) CSO 380mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant