Aller au contenu

[ONLINE]OUTRUN(invite)


cruchot

Messages recommandés

mais vu certains comme y vont vite c'est impossible qui ai une voiture d'origine.

 

et bon le classement veut trop rien dire vu qui en n'as qui se deconect quand y sont premiers pour gagner des points.

 

moi jsuis 100.ca va jsui content j'etais 700 et jsuis revenu.

 

bon a dmain pour outrun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision : pour jouer en ligne via infrastructure, pas besoin d'utiliser Xlink Kai ? Un simple routeur wifi fera l'affaire ?

parceque je suis un peu perdu avec tout ce que j'ai lu, carte wi fi compatible ou pas, utiliser le logiciel xlink ... depuis ya des jeux ou on peut jouer directement en infrastructure (socom, outrun ...) donc je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'arrive maintenant à trouver des parties et à jouer. Mais la plupart du temps il me dit : cette partie n'existe pu. Je galère plus à essayer de jouer qu'autre chose.

Mon iso plante aussi de temps en temps dans le menu de recherche de parti, je dois ralumer ma PSP.

Avez vous ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça arrive souvent que la psp plante lors de la recherche de partie, ne t'inquiète pas

 

Et pour le probleme des session qui n'existe plus c'est aussi normal, pas de soucis la non plus, le mieux c'est que tu crée ta partie tout seul comme ça t'es "tranquille"

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de créer ma partie, mais personne n'est rentré. Donc je pense pe etre que les autres ne voit pas ma partie. Est-ce possible ? Savez vous quel port ce jeu utilise, comme ca je pourais les ouvrir depuis mon routeur pour pa avoir de firewall ...

Sinon j'ai aussi essayé NFS MW 5.1.0 et la j'ai réussi à créer et jouer des parties avec bcp plus de facilités, cependant c 2 personnes max par partie

 

ps : mon pseudo : MadGex

D'ailleur je t croisé hier soir Gautier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...