Aller au contenu

[ONLINE]OUTRUN(invite)


cruchot

Messages recommandés

il y est passur xlink si?vous aver meilleur ten de jouer en creant votre compte.en ligne.ily a plus de monde que sans fil.

 

moi ma baterie recharge la.si vous ete la taleur je vous rejoindrer.

 

c'est pas bien de tricher kenpachi

 

ta pas des code pour booster les voitures.car y dois en avoir et il y en n'as qui s'en serve pour jouer en reseau.alor tu m'etonne qui sont premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xlink on peux jouer à n'importe quel jeu du moment qu'il y a le adhoc il y a un salon " Other " expres pour ça

 

J'ai pas tricher j'ai juste matter pour voir ce que ça donnais je viens a peine de commencer le jeu

 

ta pas des code pour booster les voitures.car y dois en avoir et il y en n'as qui s'en serve pour jouer en reseau.alor tu m'etonne qui sont premier

 

 

Non désolé j'ai juste les deux codes donné plus haut mais je trouve je te file parcontre une fois un mec sympa m'a dit :

 

c'est pas bien de tricher kenpachi [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif]  [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bin tu m'en n'aprend une encore kenpachi.moi je croyais qu'on pouvais jouer qua ceux qui avais.et justement je me demandais ce qu"etais other.merci alor.

 

mais dans over on voit pas a quel jeux les autre jou?si?

 

bon je vous rejoin biento jatend la fin de charge sinon elle chauffe comme une malade.biento la.

 

non en reseau c'est pas cool de tricher

 

 

HS-->est ce que 1 de vous 2a fais le POC de dark alex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma premiere course en online ( je viens a peine de commencer le jeu )

 

 

Typique le joueur qui a de la chance qu'il soit sur le net sinon je le tape

 

 

 

Apres toutes les autres je me suis fait laminer donc je n'est pas pris de screen Vicos je te laisse les poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...