deeper57 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je suis partant fire blood si tu arrive a hosté car chez moi sa marche pas puis aprés un petit dodo me fera du bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je viens de hoster la,le nom c est Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 je vois rien du tout tu doit surement avoir le même problème que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j ai la freebox mais pourtant j ai pas de firewall tu as quoi comme connection toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 moi j'ai une clef wifi thrustmaster mais si tu a la freebox tu a activé le dmz pour la psp ilest trop grand le meilleur de meta.je crois que c'est deeper ou cruchot.je sai pas exactement.jlai eter 2jour le meillieur c'est cruchot maintenant car j'ai descendu de presque 100 place j'était 33ème avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 faut que je le desactive? ou je l active je vais regarder ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 il faut que tu l'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 deeper-->ahahaah y va encore marquer des points toujour pa au lit non plus?decidement personne ne dort aujourdhui. vous avez qoi comme matos de conection? moi ca marche qand je fais une recherche et qui me di.pas de partie trouver,voulez vous en creez une.la faut metre oui.maiis qand je vais direct dans creer partie,et bin ca marche pas.et il faut atendre un moment aussi defoi. kenpachi-->tu connais dofus sur pc?a ce qui parais ilest trop bien.c'est ce qu'on ma dis. bon moi dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bon moi dodo tu dit ça depuis 2 heure du mat mais tu dors toujours pas sinon j'ai essayé la methode de bibid alors si vous ma voyait rentré dans la partie edit: il y'a plus personne ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 arff free on changé le lien pour configurer la freebox et maintenant j ai meme plus accés alalala bon je regarde ca encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant