MdT Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Qui pour un p'tit outrun la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 moi mais jarive pas a jouer pourtant jarrive avec socom et tout je veux minscrire mais il me dise conection reseau perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 j'ai vue que deeper a baisser au classement oué je sais j'ai trop les nerfs lol c'est parce que j'ai fais des partie a 6 joueur et c'est trop la merde pour joué correctement en plus j'ai vu un gas qui est 3 ème au classement "nittygritty" mais le gas il fait trop de l'anti jeux à chaque fois qu'il c'est qu'il va perdre il coupe la partie tu m'étonne qu'il perde pas de point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 oui c'est clair deeper.il y a plein de tricheur et ca enerve grave.moi pareil j'etais 58e.et j'ai perdu 200place a cause de gas comme ca. tous ceux qui fon ca.jlai enleve de mes ami maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ya un classement sur le mode online??? j'ai pas vuue, j'ai juste vue les contre la montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ouais ya un classement online ! je sais plus ou je l'ai expliqué (quelle page ?? lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 pour le classement online: quand t'es dans le menu principal, tu te connectes (touche [] ) si c'est pas deja fait (voyant wifi allumé) tu fais comme d'habitude (choisir son compte, choisir la connexion) ensuite tu vas sur classements (c'est dans le menu principal) puis multijoueur et le classement apparait c'est le classement général (avec le total des joueurs en haut) si tu veux voir ta place, tu appuies sur [] (amis), tu verra ta place en haut de la liste, et celle de joueurs présents dans ta liste d'amis page 26 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 bon c'est qui le meilleur de meta hierc'etais deeper,cruchot etais pas mal aussi,mais cruchot il a des voiture qui vont vite je trouve. il est bien ce ptit jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant