deeper57 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 tu parle des chiffre en jaune oui c'est le rang donc plus tu t'approche de 1 et mieux tu est classé et les chiffre a droite c'est le nombre de points que tu à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 personne joue la? moi personne rejoint mes partie.et qand j'en trouve il me vire les ptit pd. c'est un peu la memerde qand meme. quelqu'un ses qui c'est bpSz00?il arete pas de me virer,ca ca me soule grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 En gros j'ai le score le plus pouri de forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 moi sa me soul que je n'arrive pas a hebrgé une partie en plus je suis sur que cela vient d'un truc tout con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 moi pareil.je peut pas creer,mais je peut rejoindre.c'est a na rien comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 tu à un routeur ou une clef wifi bibid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ya plus personne qui joue alors? ....je suis online la et ya degun mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ben si tu crée la partie moi je veut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 j'ai une livebox et un wifi max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 donc sa merde qu'avec les clef wifi si quelqu'un réussi a crée une partie qui marche en utilisant une clef wifi qui nous fasse signe pour savoir comment il faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant