Aller au contenu

[ONLINE]OUTRUN(invite)


cruchot

Messages recommandés

Pour les plus Nostalgiques j'ai eu l'idée de vous faire un up de Outrun version Megadrive et MasterSysteme de l'epoque.

 

Il vous suffit de prendre les roms et les metre dans les dossiers de vos emulateur PSP.

 

Pour ceux qui n'ont aucun des 2 emulateurs j'ai joint les emulateur qu'il suffit de placer dans : MS/PSP/GAME.

 

 

http://rapidshare.de/files/25732713/Outrun___Emulateurs_by_Nus29.rar.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes,

Je suis nouvellement inscrit mais je regarde régulièrement ce forum qui me donne réponse à tout. Mais aujourd'hui apparement personne n'a mon problème. En fait je n'arrive tout simplement pas a jouer a outrun online avec devhook 0.43 j'essaye de me créer un compte et la on me dit que la connexion a échoué. J'ai une 9box wifi et j'arrive très bien a allé sur le navigateur internet. Je pense qu'il faut ouvrir un port sur le routeur mais lequel? Peut être ce n'est pas un problème de port aussi...

Merci à vous pour votre futur aide j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woow je lance le jeu, je fais une recherche de partie (personnalisée) et je trouve du premier coup celle de cruchot !

 

mais j'essaye de m'y connecter ... et j'ai LE message

 

Cette session de jeu n'existe plus

 

 

//EDiT:

 

cruchot vient de m'inviter, et je suis rentré dans la partie directement !

 

//EDiT2:

 

Xtremeshad > quelqu'un a eu le meme probleme ... mais je me souviens plus qui ... et je me souviens plus si cette personne a résolu le probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...