bibid Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ta bien crer ton compte au moin? bon bin si vous ete plus la tampis. on remet ca demain soir?ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bon ben si vous rejoignez pas ma partie moi je rejoins celle des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 moi vais me coucher au fait jai trouvé mon soucis de connexion javais vnc qui pompait a mort sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 moi je me couche demain boulot. on remet ca demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 mais c'est ce qui faut faire childoud,sinon tu peut atendre longtent. ta meilleur temp de rentrer dans les parties qui sons hoster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 lol c'est de pire en pire maintenant il me met la recherche de partie a echoue, et quand j'essaye de creer pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 LOL bibid, ben en fait y en a pas mal qui me rejoigne mais moi j'attend le pauvre adekadobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bonne nuit les petit. on remet ca demain alors. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 adekadobi tu as un problème avec ta connection wifi si tu as ce genre de message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bno j'eteitn le pc mais je reste sur le jeu jusqua 3h voir plus a demais sur le forum et qui sais peut etre a tout a lh'eure sur le jeu si ca marche bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant