childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 tu vas dans partie rapide, s'il y a plusieurs partie de hoster tu verras les noms et tu dois choisir là où tu veux jouer, s'il n'y a qu'une seule parsonne qui host t urentres directement dans sa salle d'attente je host edit: non on vient de m'inviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 "c est quoi le DMZ?" sa sert a ouvrir tout les port de ton routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oui slimslim, et merde ma psp vient encore de se figer , je trouve les textures aquatiques magnifiques dans ce jeu que ce soit la mer turquoise ou les lacs au reflets verdoyants ou encore les cascades c 'est vraiment tres beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ok merci faut que je regarde si sur la freebox on peut le faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 en theorie tout les routeurs peuvent le faire. Sinon on a toujours pas repondu a ma question comment inviter un ami , comment le faire rejoinre sa partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 bon j'ai essayé de regrdé si j'avait un pare feu mais je l'ai est tous désactive normalment pour être sur j'ai coupé mon anti virus alors si quelqu'un voit ma partie que j'ai crée vous pouvait me le dire merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 la je suis dans la partie de alexnrok.mais je sais pas vous mais ca rame grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 j'ai eu ton invitation mais juste apres ca m'a mis cette partie n'existe plus, essaye plutot de mettre ton routeur en mode DMZ. Bibid chaque fois que je joue dans une partie d'alex j'ai des bugs graphiques et je me tape des mus invisibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 SUper la partie alucard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 childhood je veux jouer contre toi mais je te vois jamais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant