adekadobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 arg je pense qu'on a tous un truc a regler dans notre routeur pour qu'on se voit tous se serai vraiment bien qu'on sache exactement quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 nos messages se sont croisés si vous ne me voyez pas maintenant c'est qu'il y a un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 lol chaque fois que je joue sur la partie d'alex et ben j'ai de gros bug graphique la piste disparait et je me prends un mur invisible. Yes des gens sur ma partie essayer de la chercher si vous pouvez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ça peut être dû à des problèmes de connexion qui font laguer le jeu et bugger du coup PS: j'attend toujours Faut-il que je vous rejoigne ??? J'ai pas un seul ami en ligne dans ma liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 essaye de chercher ma partie childhood.Sinon on ma pa repondu comment fair epour rajouter ou inviter quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ok tu es en train de hoster ? j'arrive alors je suis chez mundokaos, c'est toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 non je m'appelle adeka1 attend jessaye de te rejoindre bouge pas. Arg ma psp viens de s'eteindre. J'espere que les hackeurs dorment je vais mettre mon routeur en mode DMZ pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 j'ai gagné !!!! t'es fort ! edit: ah merde c'était pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c est quoi le DMZ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Question à deux balles, on trouve ou les rooms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant