maxtyle Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 lol merci nan sa vien de freezer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 et chuis toujours tou seul dans ma salle d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 je host là , qui veut venir 2 minute d'attente avant départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ben moi je suis la je dors jamais a cause de ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi!c quoi le nom de la salle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est " metagames " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 lol il ya un gros bug la toute la piste a disparu plein de polygones partout et la voiture se cogne partout Sinin childhood j'arrive pas a voir ta partie, et comment en fait pour interagir avec un autre joueur, l'inviter par exemple?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Quelqu'un peut me repasser l'adresse m'IRC du chan svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 adekadobi, oui c'est normal ma batterie s'est vidé LOL Je l'ai mis sur secteur et j'ai relancé le host là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 je te vois pas non plus childhood.je vois qu'alexnrock.et impossible de se connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant