slimslim Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 alexnrok2 comment tu fait pour mettre ta console en DMZ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 hé les gars...3eme pour une deuxieme course en ligne..moi je dis c'est pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je suis vraiment une daube Sinon deeper si tu n'as pas de routeur le dmz ça ne te concerne pas. Toi tu dois avoir un firewall qui bloque ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi j' ai un routeur si tu pourrais m' expliquer pour le dmz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'ai gagné j'ai gagné J'ai pris un screen pour l'occasion Sinon slimslim réfère toi à la doc de ton routeur ou tape dmz + le nom de ton routeur sur internet c'est différent pour chaque routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 alexnrock je te maudis! j'ai été mechamment percuté sur la fin.lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 la vache c'était serré a la fin ^^ bon moi j'arrete pour aujourd hui mes main son bouilliante c'est comme si j'avait des mains solaire dans yukitate japan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Trop trop fort moi aussi je me suis fait gruger sur la ligne quasiment comment il pète ce jeu Bon nuit deeper ce fut excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 mince vous allez vous coucher quand moi je commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 je suis la moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant