killerno Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 je n'utilise pas le p2p, mais FLACHGET pour les lien direct et je dl a 2500k/s, c'est bien d'etre en plein paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon je reessayerais demain moi ma psp s'eteint tout seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 j'ai plus de 21Mg et je n'habite pas plein paris (en passant avec 19Mg c'est impossible d'atteindre 2500ko, faut pas croire les chiffres de flashget ) Bon on va pas jouer à qui qui a la plus grosse mais toute activité sur internet bouffe ton ping. 'tain y bug à fond en passant le online de outrun ou alors j'ai pas tout compris comment ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 t'inquiete alexnrok2 sa fait 2 jours que je quiq dessu est j'ai pas encore compris comment on eberge une partie et que tout le monde me voie il faut demandé a cruchot car lui a réussi la derniere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Sinon quand vous jouez vous fermez toutes vos aplis ? Moi je ferme rien enfin en general j'ai pas grand chose la j'ai que Firefox et Zone Alarme qui utilisent le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 merci pour cette partie cher inconnu Même si tu as refusé ma reqûte d'ami lol Bon bah marche bien ce online quand même, il manque juste du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Jarrive Dessus!!! le temps de la copie du jeu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 je vien de testé ma bande passante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 La je suis en attente c'est un peu relou pour pouvoir commencer, je créer personne vient et quand je rejoin tlm se bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Tu peux passer le site ou t'as tester, a moin que sa sit directement sur ton comtpe perso de ton FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant