deeper57 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi je suis en train de crée une partie alexnrok2 je tes envoyé une inviation mais je sais pas si sa marche dit le moi si tu a reçu un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ah bon ! curieux, tu n'as pas de pare feu qui pourrait poser problème ? je n'ai eu aucun souci jusqu'à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 lol tu as encore quitté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Sa bug exactement au meme moment quand il y a le grand virage et pouf : Cette session n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 je me croirais au a la plage la le sable chaud sous les pieds, la bise marine , le bruit des vagues, je m'endormirais presque devant ma psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 N'empeche sa fais plaisir d'etre quelque seconde en tete lol meme si je suis pas une bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Etrange nus, pour le moment ça ne l'a fait qu'avec toi sur mon host tu as quoi comme connection pour peu que ton ping soit trop élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ah enfin un metagamien avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bien joué childhood c'etait bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 hehe bravo popur la course nunus29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant