deeper57 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 il y'a personne pour une partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 j'arrive deeper je devais laisser une partie constament cree mais j'ai eu de petit soucis mon pseudo ingame adeka1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 pour l'instant je voie aucune parie crée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oui j'ai gagné de justesse ! en plus j'avais jamais joué à ce jeu avant aujourd'hui, c'est quand même très intuitif je trouve, facile à prendre en main même si je préfère de très loin ridge racer. Au début je croyais que c'était un genre de mario kart je cherchais la touche de tir ouais c pas mal mais pour l'instant trois courses trois défaite demain je serait meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est bizarre la partie est cree et j'attends la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ouais c pas mal mais pour l'instant trois courses trois défaite demain je serait meilleur ...ou pas sinon ben moi j'attends j'ai pas encore réussit à joindre une parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 j'ai une partie creee depuis 10 min et j'ai vu personne passe encore, il y'a un blem quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ben je te voie pas adekadobi j'ai vu une partie avant mais c'était pas toi edit:ben tu y arrive alexnrok finalement on est dans la même partie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est quand meme etrange j'attends et j'ai pas vu une seule personne passez que ce soit toi ou un autre c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je vous rejoin ! PS : Soyez clement mon cousin vien de me le preter a l'instant donc j'ai pas eu le temp de beaucoup jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant