adekadobi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ben moi je suis connecte tout les soirs de 21h a 2h-3h du mat sinon pour tout les gars de meta je vais creer un serveur parmanant que j'appelerait metagames et on se rejoindra sur celui la, il sera ouvert ben de 21h a 2h-3h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 il est 12:36 PM esce quelqu'un veut faire une ptite partie? je peux jusqu'a 13h15 apres go to work... tk j'attend. au passage comment on fait pour ajouter un ami dans le jeux online?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Hey Salut!! Sa dit a quelqun un de ces jours un ptit burnout en ligne??? PS:je me prend outrun et je vien dessus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 si c'est marque [ONLINE]OUTRUN(invite) donc forcément on recherche du monde pour jouer a Outrun... Pour Burnout, je n'ai pas le jeux et cmome j'ai dit tentot je pouvais jusqu'a 13h15 h canadien. il es trop tard la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 salut!je suis connecté, enfin je crois.lol.j'aimerai tester une partie online si ça dit a quelqu'un enfin pour l'instan je vois personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 pour moi impossible de le lancer il me met un écran noir et arrete la console c bizard ca la fais a kelkun??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaahn Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 marche nickel chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 merci à Brik30 pour cette superbe course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 se fut une belle course trés serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oui j'ai gagné de justesse ! en plus j'avais jamais joué à ce jeu avant aujourd'hui, c'est quand même très intuitif je trouve, facile à prendre en main même si je préfère de très loin ridge racer. Au début je croyais que c'était un genre de mario kart je cherchais la touche de tir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant