Vicos Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Raaah sa arrete pas de planter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 heu ceux qui arrivent à y jouer, vous avez gardez la même configuration habituel que pour les autres jeux non ? bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 maxtyle je t'ai vu tu m'as ajouté en tant que pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtyle Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 OUI moi c'est la même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bon ben ok j'ai crée , j'attend du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 on peut pas dire qu'il y a foule à ma porte LOL , allez je persiste et j'attend une âme perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ah le bruit des vagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Pas mal le triple posts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Max accespte mon invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 salut a tous kelkun peut me dire ca config pour y jouer normalement parce que moi il éteint la console bizard... dsl si la question a déja été posé... merci de la rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant