yamadim Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 salut j'aimerais tester mais je vois aucune partie , du coup je viens d'"en creer une kelk'un me voie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ça doit venir de devhook dommage bon je vous laisse je fait une pause et apres j'attaque le tuto pour modiffier outrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'ai tester, en revenant du jeu, sa a planter pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 tu vas modifier koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 modiffier les music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'ai reussi a fair une parti avec geogeo est j'ai gagné Edit pour crucho; tu poura fair un pack avec la chanson "sous le soleil des tropic"? Sa serai super cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ouai de pas grand chose lol, c'etait la fatig lol, bon on en refai une apres ji vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bonsoir je voulais savoir si c'est possible de jouer en adhoc mais avec 3 joueurs au lieu de 2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Euh jusqu'a 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 en infra oui c'est sur mais en ad hoc, je ne sais pas. Voila pourquoi je pose la question. Merci F destroyer, sympa d'avoir répondu aussi vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant