deeper57 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est ton dump qui doit être male fait car il y'a rien a changé pour le lancé vu qu'il demande la version 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ok c'est bien ce que je pensais vu que je n'avais rien trouvé donc c'est reparti pour un dump merci deeper57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Et une photo pour le ajouter au autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 qui peut crée une partie svp pour que je t'est un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Vla mes screenshot, je me debrouille lol et jai eu de la chance surtout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 cruchot lorsque j'essaye d'entrer dans ta partie, j'ai le message: "cette session de jeu n'existe plus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bien jouer cruchot sa c'est jouer a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est dla merde le ONLINE avec ce jeux !!! 2ans pour trouver une partie et encor faut la trouver !!! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 est ce que plusieur personne peut lancé une partie svp pour que je test un FW que j'ai trouver sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 pourquoi je peux pas inviter un ami ?? le jeu (du moins, le mode infra) est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant