killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi aussi sa a buggé, sa bloque au charge moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Space le multijoueur pour ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 on a fait une parti a 4, je suis arrivé premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 samy?tu ma en amis? c'est qoi au juste qand on envoie une requette a un ami? ca veut direqu'on l'ajoute a mes amies?c'est ca? l'as j'ai areter un coup ma psp est bouillante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oui, t'es dans ma liste d'amis quand tu envois une requete à un ami, c'est pour qu'il soit ajouter a ta liste pour par exemple l'inviter quand tu es dans une partie, tu peux inviter un ami ... quand ca fonctionne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 sauf que invité un ami dans une parti sa marche jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ok.bon merci bien alors.si vous ete la soir.je viendrai vous metre une pater mais moi y marche niquel le wifi et en 222 en plus.par contre en cso c'etais afreux ca lag de cher lag.mais pas l'iso.y en na qui ce deconecte avant meme de comencer. mais c'est pas mal outrun en reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai pas de lag en CSO niveau 7 et en 333 MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 salut c'est juste pour une précision après je pourrai vous rejoindre j'ai dumpé mon umd d'outrun et il ne passe pas avec devhook 0.43 donc je voudrai savoir si c'est mon dump qui a un probleme ou si on doit appliquer quelque chose (ce qui m'étonnerai car j'ai rien trouvé) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 sorry double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant