killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est le systeme online de plus pouri au monde, même celui de nintendo est meiux comparé a ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 lol c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi ca marche niquel.c'est toi qui te deconecte tous le ten?ca deconne? qui joue contre bibid22? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 tant qu'on y est: qui pour un metroid en wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Curieux, je vois dans mes amis samy et totdu13 et pas d'option pour les inviter alors qu'il est indiqué qu'ils sont en ligne... juste une petite parenthèse, est-ce que tout le monde a la même version du jeu ? je pose cette question car en général toutes les versiosn sont compatibles hors pour ridge racer auquel j'ai joué pendant très longtemps la version jap n'était pas compatible avec les versions US et EUR alors que la US et la EUR étaient compatibles.... Bref moi j'ai la version EUR de out run, je sais pas s'il y a une version jap ou pas qui traîne, pour peu que l'un d'entre nous ait cette version et il est impossible pour nous de nous connecter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je susi dans la partie de quelqu'un là, un certain airlota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je suis avec samy moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est qui XchinX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 aucune idée il m'a aussi mis dans ses amis (j'ai accepté) ensuite m'a invité dans sa partie (refusé) killerno, la partie a buggé je pense ... je reste sur chargement toi aussi ? c'est passé ... on est plus que 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 que de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant