RYUSAN Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 24 ans non mon modem ne fait pas wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ouais faudrait test avec kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 pas de modem wifi, pas de jeux en wifi donc tu peu passé ton chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je suis un grand habitué de kai avec la PSP, sauf que j'ai pas touché à ma psp depuis un moment alors j'ai pas suivi l'actualité, je vais voir sur le site de kai ce qu'on raconte pour outrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYUSAN Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ok la live box fait wifi demain je vai en predre une on recroisera notre chemin killerno bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKo Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 euh g un ptit problem Quand je crée mon compte , il me marque "Erreur de création de compte. Connexion Perdue" Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 merci de t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 sa bug grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 est ce que vous arriver a inviter des amis lorsque vous créer ou que vous avez rejoint une partie ? j'ai plus l'option (je l'ai eu pendant 5 minutes quand j'ai commencé le jeu ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon ben on ne parle pas d'outrun sur le site de kai, pas de room non plus, enfin ça c'est pas grave, le je upeut se tester dans n'importe quel room, alors s'il y a un volontaire qui s'y connaisse déjà sur kai et qui veut tester outrun, faîtes moi signe, c'est juste pour voir le taux de succès de connection qui à mon avis doit bien être supérieur au mode online, à mon avis leur serveur n'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant