Alitia-gally Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 comment tu mrt une image ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 voila quelque image des cours que j'ai faite aujourd'hui je suis premier le plus par du temp dans la partie et paff je fait une couille a chaque fois un peut avnant d'arriver a la fin,mais je m'en fous car je m'eclate a donf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtyle Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 slt all , moi je trouve personne comme bocoup de monde et j'aimerai savoir si sa ne vous dirais pas d'aller sur l'irc de méta sa sera mieu nan ???? EDIT : irc://irc.epiknet.org/metagames-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Poua ya de ses bug lol, j'etai 2 eme a l'arriver, au tableau sa marque la session n'existe plus et, donc i restai que deux personne lol,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 exact geogeo85 ... ca a buggé ... j'ai un screenshot d'un bug .. je roulais et un trou noir apparait dans la route ... plus moyen d'avancer ... j'arrive sur IRC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Euh c'est quoi l'adresse irc de metagames ? merci EDIT : merci bien a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 maxtyle l'a donné: irc://irc.epiknet.org/metagames-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 vous jouer comment vous?sans fil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 vous faite comment pour jouer à plusieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 @Cruchot : quand tu aura le tps, tu poura poster un tuto pour modifier les music dans Outrun, et si ca sappilque sur tout les autre jeux si possible...car javais essayer de mettre des chansons a la place des radio pour gta mais javais pas reussie...mais si ta reussie a customiser tes chansons ds Outrun, fais nous partager ce petit plaisir stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant