b2o43 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ouai mais en sco y rame un peu parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oui en mode solo c quand je passe les pion de controle et en online g pas trop eut de soucie a par le point de controle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 b2o43 fait 2 connection une avec ip fix et dns manuellement et une qu'avec une dns manuel et test les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 en plus la moi g test au taf avec une connection 512 ce soir je teste avec ma conction 24mega lol [hs on] dit cruchot depuis ke g la 42d de devhook tales legend of heroes pas plus bizard non ta pas une idee ?? [HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 cruchot t'est connecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 normalement ton iso devrais passer Alitia-gally non la je ne suis plus connecter car je par faire un tour mais Alitia est connecter je pense j'etait entran de faire un cours avec lui je pense mais mon jeux a blocquer en plus c'etait une bonne cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 @Alitia-gally : Tu détecte les parties correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oui sans soucie je vien de m'en tapper 2 lol g gaginer B2o43x ps je c pa metre les image c po drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bon je m'arrete perso je suis o taff je peut trop me permetre mais bon je verrai si je peut refaire une partie vers 17h sinon ca sera ce soir apres 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est quoi ton pseudo j'ai fais 2* dexieume sur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant