Vicos Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Met non il suffit d'un carte wifi compatible c'est tout lol..... Achete un wifi max c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon bah moi j'ai crée une partie (metagames), j'attends quelqu'un ! Et mon pseudo c'est : SADNESS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 toujours pas compatible livebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 que veut tu dire livebox pas compatible b2o43?? regarde il y a un tuto pour te connecter a ta livebox http://www.pspshock.com/index.php?2006/04/13/737-connexion-wifi-psp-livebox-re-edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 escuser moi je me suis mal exprimer Ben je demander s' il était toujours impossible de jouer online avec la livebox édit:tinquiéte j'arrive a me connecter quand méme j'ai méme tester les flux RSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai deja ue des probleme avec ma connection comme mon frère ,je pouvais me connecter sur le net avec ma psp ,mais je ne pouvais pas jouer en infrastructure alors j'ai mis une une ip fix sur mas psp et mis la dns manuellement et la jai pue jouer en infrastructure ,j'ais fais de meme pour mon frère mais je ne lui est pas mis et ça fonctionne donc test et dis nous quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ok je finis ma course de outrun et je test C'était sur une livebox?? Tu pourais m'expliquer plus en detail la marche a suivre (en MP sa évitera de pourir le topic ou sur msn comme tu veu) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 petite question idiote moi g la Free V5 Est ce que je veut vous rejouindre ??? g l'ere c** d'un cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi j'ai un free j'ai d'ue mettre une ip fix et la dns manuellement mon frère c'est une livebox et j'ai d'ue faire de meme sauf pour l'ip fix je lui ais mis que la dns manuellement ci tu galère regarde dans le tuto que je t'ai filler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 lol ok je vien de test pas besoin c bon par contre g vite fait test la et ya un cou****ns des ke je l'est mis dans le vent il a couper mais bon g son pseudo je lui mettrai une fessser ce soir si je le voi mon pseudo c Gally99 pour info en tout cas merci cruchot ps: c con que tout les jeux ne soit pas comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant