killerno Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 dsl de vous avoir laché mais j'ai plus de batterie, peu etre demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Est ce que quelq'un voit la mienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonsoir a tous Le mode online fonctionne t'il avec un backup compressé en *.cso ? ps: je pose la question car je ne peux pas tester en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je vois RACER1 et Harbzman mais les 2 me deconnectes au bout de quelque secondes Bon ca a freeze....plein le cul pour ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui moi aussi ca me fait pareil... En ce moment je suis dans la salle d'attente et j'ai donc crée une partie... MAis y'a personne qui me voit ? Je suis tout seul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi je vois celle de Harbzman mais quand je vais dessus sa me marque que la session n'existe plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Exactement....mais la j'ai arretté, marre...en plus ma PSP est bouillante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je sens que ce post va depasser les 300 pages à ce rythme !! C'est comme pour les mobiles.. on passe + de temps à dire.. Tu m'entends ? Attend je bouge ! Tu as la voix de robocop... qu'à téléphoner !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est pas grave, ce topic est fait pour ca...j'espere que je trouve d'ou vien le problème rapidement, car c'est tres lourd de voir tout le monde s'amuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est la mrd le jeux bug a font il block au menu online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant