F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Pourtant la je suis en attente! Ma Partie est crée... Et c'est insuportable de voir tout le monde s'amuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Comment tu fait cruchot ?? explique car nous la on galere personne vois nos parties etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Cruchot ta des progres a faire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Hooo ca demarre! LOOOL au changement de zone, je suis arrivé dans un decors vide, sans polygone xDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je demare une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Quand on est dans la salle d'attente avec d'autres joueurs (4/6) et que l'on voit en dessous le parcours avec une fleche et J3 qui se deplace vers le drapeau de l'arrivée.. ca représente quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai vu Cyrius, puis session inexisante... u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ben moi je suis encor dessu Fdestroyer !!! et ya un gars qui a pris ta place la !! Et moi la pareil je vois le circuit en dessou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 pour trouver une partie il faut aller dans partie personalisé et tu lance recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'apprecie guère.... Je reste pas 3 sec dans la salle d'attente que ca bug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant