cruchot Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 voila je crée ce topic pour les invite de outrun comme ça ça evite de polluer les autres topic ci les modos trouve ce topic inutil qu'il le suppr donc moi je suis dispo a partire de 22h30 je le kif trops ce jeux!!!!! n'hesiter pas a mettre vos screenshot de vos victoire (ça me rappelle de bon souvenir ce jeux,j'en ai claquer des rond dans ce jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est pas sympa de mettre les screenshots ca fout la honte au autres Bon moiu je testerais en fin de semaine à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 test vite comme ça on ce ferra une pitite partie a 2 ordiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi je suis OP pour duel Cruchot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 j'ai pas tout suivi, on peut le lancer Outrun sur 1.5 now??Si oui il faut un fix ou non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Cyrus_80 je serrai dispo a 22h30 et oui il foncionne avec devhook 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 désolé si je pourri le topic. je ne voudrai pas donner un rendez vous que je ne pourrais tenir faute de déconnexion. est ce que ceux qui arrivent à se connecter ont sécurisé leur connexion. autrement dit,est ce que ça joue? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi aussi, je viendrai jouer les gars ...A ce soir donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 personne avant 22h30?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Etrange, lorsque je scan les parties rapides, il en trouve simplement zero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant