ammoun Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ou est le lien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 oui on aimerais bien un lien celui ci marche pas et ca doit etre un bon jeu pour se defouler ca coup de boule de zizou en prise finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 faut juste mettre .html à la fin http://tonaz.altervista.org/zidane.html m'enfin bon c'est pas terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 mdr jm ca a quand la version ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 trop mortel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 hmmmm le lien marche plus.... en tout cas depuis quelques heures il est impossible de jouer j'espere que c'est provisoire , je l'aime bien ce jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Poiur info, je m'ennervai pas, c'était juste ironique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Il y a quelqun qui bloque le trafic on peux pas jouer Traffico temporaneamente bloccato Il traffico verso questo sito web è stato temporaneamente bloccato perchè è stata superata la quota mensile assegnata all'account tonaz pari a 10 GBytes, il sito sarà nuovamente accessibile a partire dal primo giorno del prossimo mese. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Traffico temporaneamente bloccato Il traffico verso questo sito web è stato temporaneamente bloccato perchè è stata superata la quota mensile assegnata all'account tonaz pari a 10 GBytes, il sito sarà nuovamente accessibile a partire dal primo giorno del prossimo mese. Nota: L'accesso al sito può essere ripristinato in qualunque momento accedendo al proprio pannello di controllo e aumentando la quota disponibile per l'account. je sais pas si c'est le meme jeux mais voila ce que j'ai trouvé de mon coté: http://www.webdetente.com/zizou.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Pas mal le jeu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant