momo_ps2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 http://tonaz.altervista.org/zidane.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 marche pas ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 bravo, mais regarde ou mène le lien http://home.altervista.org/site/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ouuuuuuuueeee enfin un topic sur ça, jespere que ça va vous défouler pendant quelques jours. Moi j'ai eu droit au smiley coup de boule de zizou comme prédit par pulsar hier. On aura peut etre le cheval a bascule "coup de boule de zidane", la barbie "coup de boule de zidane", le nutella "coup de boule de zidane" qui sait....... bref c'est trop cool trop lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 salut a tous dis moi 6 ya moyen que tu m envoie le smiley coup de boule de zizou ? se serais simpa. jte laisse mon mail : laurent.spawny@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Regarde dans le topic du Mondial.La majorité des *gifs y sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 oui mais la c est pas un gif apparament c'est un smiley coup de boule interressant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 En fait je n'ai pas que ça a faire d'enregistrer un smiley comme ça, qui plus est quand je suis pas chez moi. Atta une journée, tu auras droit au film de 1h36 de l'incident en HD full triplex aeronef 504-ref#0033C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 6 reste zen si sa continue comme ca tu va nous foutre un coup de boule a nous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ouai reste tranquile t'enerve pas !!! moi apparament si j ai que sa a faire d enregistrer se genre de chose je demandais c est tous ! t avais juste a me dire : desoler mon ptit spawny mais je l ai pas enregistrer su r ma becane. tu voi un truc tous calme !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant