Aller au contenu

Quel refroidissement choisir?


louloufocus

Messages recommandés

Salut à tous, je suis un tout nouveau posseseur de la XBOX 360 Version Prenium. J'ai quelques petits soucis de blocage de la console, l'image se fige et je ne peux plus rien faire mise à part un reset ( et encore faut attendre un peu avant de la demarrer!). Donc j'en ai deduis que j'avais un souci de refroidissement à l'intérieur. Le problème est que j'ai fait quelques recherches sur les forums, et j'ai vu plusieurs type de refroiddement:

 

- High Speed air cooler

- Whisper double

- Intercooler

 

Pourriez vous m'eclairer un peu, en me disant par experience les avantages et inconvenients de ces systemes?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

jai tres envie de me laissé tenté par le intercooler pour 24euro vaut mieu sa que ma console crame malgré que j'ai pas encore eu de freeze ni rien du tous elle est du mois de mars fabrication dnc ece vraiment utile ou tous le monde ce fais des idée la deçu!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ce matin je vais commander le intercooler jespere ne pas etre decu hier jai eu que des freeze a cod2 mais juste celui la donc c'est bizare ma console est neuve de 2 semaine mais vu qu'elle est flashé pu de garantie!!une question il mettre combien de temps a envyé sur fl-games?vu que je vais le commander ici!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la je suis enervé contre flgames!!

 

je commande sur leur site lintercooler marqué disponible et tous!!dnc deja sa menchanté pas vu que ya les jours ferié dattendre lontemps et la il menvoi un mail comme quoi ils en ont pu et qu'il vont en recevoir plus tard!!!

 

foutage de gueule au lieu de le signalé sur leur site de m**de il le dise que maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...