goku59800 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai regarder quelque tutos pour le subzerofix j'arriverai jamais je crois bien que je vais me racheté une ps two Puis chanceux comme je suis , je suis sur que ce fix et deja bien trop tard pour ma ps two ( c'est une V12 ) -_- tout au pire je suis du nord " 59 " si une personne peut me venir en aide :/ 1 ans et demi la console :@ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon, j'ai donc déduit que j'avais ce probleme aussi. J'ai trouvé un bloc neuf, si je le change la, ma console devrait refonctionner non ? Pour l'utilisation d'originaux j'ai tout de meme besoin d'un fix donc ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 goku59800, _Yoshee_, faut ce munir d'un multimetre pour tester les valeurs des bobines du bloc. En dessous de 4 oms, c'est HS. Meme pour la lecture des originaux, faut un subzero. Sinon sony ne se serait pas emmerdé à mettre un fix d'origine à partir des V13. Oué le simple remede c'est d'utiliser des dvd vierges de bonnes qualités pas ceux du marché qui bousille la lentille au bout de 6 mois En tout cas pas sur les V12. Certaine tienne, mais la grosse majoritée claque. Que ce soit original ou gravé. GT4 en a cramé un paquet des V12, car il est en double couche. Je crois qu'il y en a qui ont tenu 2 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku59800 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est quand même abuser , au bout de 2h ! Enfin je pense pas avoir sa pour tester mais je vais essayer de m'en procurer un ce jour comme sa je ferais part de mon resultat , Merci Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Certianes on meme pas tenu 2 heures. Les gars deballaient la console, ils jouaient à un jeu 1/2 heure. Chage de jeu, et dans la cul. Si je puis dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Le bloc laser de la V12 on le retrouve également dans les V13 où ils ont arrêtés de s'en servir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour la V13, je crois que c'est un Wide SPU 3170, mais je suis pas tres sur. Apres je crois qu'ils ont un pvr802 sur les v14 et plus. Bloc qu'on peut trouver sur V12. Mais je suis pas sur à 100% de ce que j'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ben je vais bientôt en acheter d'occasion pour voir ce qu'il y a dans ces PSTwo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour, Dans tout les cas la 802 reste la lentille de meilleur qualité pour Ps2 Two... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 A tient un revenant... tu as vu tous les gens mort d'inquiètude à ton sujet?! Bon j'espère que tout va bien pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant