Aller au contenu

PsTwo fonctionne seulement avec jeux ps1


goku59800

Messages recommandés

Bonsoir !!!

 

Voila j'ai un gros probléme :s ,

Ma ps2 ne veut plus lire les jeux de ps2 ou " dvd films " originals ou backups !!!

les jeux de ps1 et le " CD swap magic " passe niquel mais tout ce qui est " DVD " le cd tourne mais sacade en tournant il tourne il s'arrête 1 seconde il reprends etc ....

Donc je penser acheté un Disque dur pour ma ps two

je voulais avoir des conseils niveau matériels qui faut et qualité du produit ,

 

Sachant que en ce moment j'ai que le dvd magic swap " qui passera pas "

et le CD magic swap " qui passe niquel " !!!

Le reseaux c'est ok pour la ps two il fonctionne , et j'ai aussi les cable reseaux qui faut ...

 

Voila merci d'avance de votre reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, si ta console à plus d'un an, tu possede une V12. Les v12 ont un defaut (ou plutot sony a voulu faire des economies) regulierement, les bobines focus/tracking (ce qui fait bouger la lentille) prennent un coup de chaud, a chaque mise sous tension de la console, et de temps en temps en plein jeu.

 

Le subzero fix corrige cette merde. Dans tout les cas, si t'as un multimetre, je t'indique comment tester ces bobines. Si elles sont morte, le bloc est HS, et pour le DD ce sera pas la peien car un jour ou l'autre il y aura plus aucune lecture. Faudrais une puce avec un mod dev1.

 

Le numero des V12 et des V13 corespondent à scph 70004. Faut ouvrir pour savoir quelle version c'est (numero carte mere) ou comparer avec une image (plus facile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les Blocs laser de PSTwo sont vendus bien moins cher que les blocs de PS2, faut croire qu'il y a une raison!

 

donc un nouveau bloc, et un fix et après plus de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les Blocs laser de PSTwo sont vendus bien moins cher que les blocs de PS2, faut croire qu'il y a une raison! 

 

A la diference des blocs ps2, les blocs pstwo sont en plastique. Mais ça n'explique pas completement la diference de prix.

 

En tout cas, j'ai vu que les bloc pvr-802 ont l'air d'etre utilisé sur d'autre appareils que pstwo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le meme probleme. Pourrais-je avoir les valeur s'il te plait Snake... ?

 

Etrange symptome... Je pensais qu'un nettoyage du bloc était la cause, mais non, donc ca doit bien venir du bobinage...

 

Pourtant, j'ai lu uniquement des originaux avec cette PSTwo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas a dire la PSTWO cest vraiment trop fragile rien de telle que bonne vieille ps2 v7.

 

La mienne sa fais bientot 3 ans que je lai et jai jamais du faire aucun nettoyage de lentille en changer des pieces a part une mais cetais de ma faute quand jai demonter ma console la 1e fois

 

La fameuse nappe eject reset LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...