Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je le pense également, rien ne dérange d'aller vérifier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je vien de louvrir la deuxieme fois et rien ki deconne coté soudure donc a mon avis il faut mettre le bios dorigine non? comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Non, sur la mienne ça fait longtemps que j'ai plus le bios d'origine. Je suis en 1.88. Donc doit avoir une soudure seche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ce serait bien d'avoir des photos des soudures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 g pas d'apareil foto g reverifier les soudures elles ne bougent meme pas !!! sexche ca ve dire pas visible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Une soudure seche sur une alimentation, c'est la plupar du temps visible, on voit que l'etain ce fissure. Mais là, à par faire un test de continuitée avec un multimetre, ça sera dur de le voir. Faudrait savoir quel fils sont utilisé pour le menu, mais je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ben c'est une puce de merde alors, et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 g un multimetre si c possible de mindiquer la valeur et si il faut mettre les aiguils sur chaque extremité des files ou pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ben si tu veux vérifier les points de liaison il faut que tu pointes sur l'endroit de la soudure, la patte d'un chip PS2, ou un point au de la piste sur la carte mère étc et la même chose du côté de la puce Mais il ne faut pas pointer sur les extremités du fil lui même, sinon ça ne servirait à rien dans une detection de panne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant